Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salle des Azurines
1 juillet 2011

Le Kit de secourisme du club

Mon dieu , mon dieu mais que faire ? Toute situation d'urgence à sa solution .

 

Boulet ,nm (autre prononciation : Onigiri) . Personne dont l'occupation première est d'embêter le monde . 

Si jamais un boulet arrive sur le club , voici la démarche à suivre 

  1. Demander gentiment au boulet de se calmer . Expliquez lui
  2. Si cela ne marche pas , insitez les joueuses à ne surtout pas lui répondre et invitez serieusement le boulet à se désinscrire via Com .
  3. Envoyez un mp à Ruri ou à Ombreuse (toujours parce qu'elle a le code) pour demander de bloquer le boulet
  4. Porter plainte sur Sf s'il enfreint les règle , surtout ne pas hésiter à contacter une modo 

 

Perroquet, nm : Personne qui ne sait pas attendre 

Un perroquet, c'est quelqu'un qui demande en permanence "Je peux avoir mon totem ?" Alors qu'il viens de donner son test ou encore pire, il n'a pas demandé le test . Comment agir face à un perroquet

  1. Expliquez lui la simple règle "Plus je réclame , moins j'ai " et dites lui que certaines personnes ont attendus ainsi un mois . 
  2. Si il comprends pas , vous pouvez l'envoyez paitre .

 

Personnes à risque /!\

  • Tsuyuukiia, Rumika, Krystel,Jolly Vintage >> Une seule et même personne . Elle est virée à vie du club pour avoir pris Ruri pour une gourde, une crétine et une bonne poire . Spécialité >> la Pub et le harcélement
  • Sanisse >> Petite boulette qui adore flooder . Virée et n'a plus le droit de revenir .
  • Titinoue >> Notre chère plagiaire . Jotémisée , ça vous dit quelque chose ?
Publicité
Commentaires
Publicité